Koolman Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonsoir, Je possède un DS412+ et je cherche comment utiliser les ports usb sur ce NAS, en d'autres termes transférés des fichiers depuis une clef usb. Je m'attendais à voir monter un lecteur dans File Station mais non, sans doute un paramétrage doit-il être nécessaire? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la réponse a peut-être déjà été donnée. Bien cordialement JL 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Koolman a dit : Je m'attendais à voir monter un lecteur dans File Station Normalement c'est ça qui doit se passer par défaut. Il est possible que ta clef soit dans un format non géré par ton nas. Regarde par ici : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/system_externaldevice_devicelist Si elle n'apparait pas dans "Périphériques externes", il y a un autre soucis (clef ou port sale/endommagé par exemple) => test avec une autre 0 Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Ntfs fat ou ext .... c'est lu depuis le port USB du nas. Essaye une autre clef !Le montage se fait automatiquement.Essaye les autres ports aussi ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Koolman Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 Merci, comme vous l'indiquiez, après plusieurs tests c'est la clef!!! Tant que l'on est dans les tests j'ai essayé avec un lecteur de CD USB, il n'est pas reconnu, est ce du au fait qu'il a sans doute besoin d'un driver? Avez vous déjà utilisé cette méthode? Bonne soirée Merci 0 Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Pb de pilote je pense Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés