Jules13 Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour, Je vous explique ma situation Je souhaite créer un serveur mail avec MAILserver de synology et avoir l'adresse email jules@monnomdefamille.com Je possède le service ddns de synology avec un nom de domaine monnomdefamille.familyds.com (monnomdefamille est le meme que celui que je veux voir dans l'email) J'ai donc aussi suivi des tuto pour activer mon serveur dns et mail serveur sauf qu'il me faut les enregistrement A et MX dans lesquels je suis obligé d'inclure monnomdefamille.familyds.com Help 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut, jules@monnomdefamille.com nécessite un nom de domaine "monnomdefamille.com" qu'il faut souscrire auprès de gandi ovh ou autre. Mais avant cela il faut avoir également une ip fixe. Si tu réunis ces conditions ça ne devrait pas être difficile à mettre en place. 0 Citer
Messages recommandés