unPixel Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Vider le cache je le ferai. Pour les extensions, j'en ai même pas 6-7...C'est peu !Quand à tes explications, merci. Mais tu prêches un convaincu puisque je reste quand même sur Firefox. En espérant d'ailleurs qu'il ne disparaisse pas un jour comme Netscape :(Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Posté(e) le 18 août 2017 il y a 3 minutes, InfoYANN a dit : Vider le cache je le ferai. Pour les extensions, j'en ai même pas 6-7... C'est peu ! Il suffit qu'une seule soit foireuse, comme adblock par exemple pour plomber tout le reste 0 Citer
unPixel Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 J'ai bien AdBlock lol. Il me sauve la vie...Quoi que je dis une bêtise. Je l'ai désactivé pour essayer Ublock. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Posté(e) le 18 août 2017 ublock origin pour adblock supprime le, ça fait un moment qu'ils revendent les infos des utilisateurs 0 Citer
unPixel Posté(e) le 18 août 2017 Posté(e) le 18 août 2017 Merci j'étai pas au courant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés