Naruto70 Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour à tous, j'espère être sur le bon fil de discussion sinon pardon par avance. En préambule j'indique que j'ai lu plusieurs articles sans avoir encore pour le moment trouvé la solution. J'utilise actuellement le VPN pour mes connexions sécurisés, jusque là pas de problème majeur. Jusqu'a ce que je me rende compte que le syno avait perdu la connexion et n'avait pas reconnecté le VPN conformément au parametrage enregistrés dans le panneau de configuration. Cela me pose un gros problème car je souhaite que mon adresse publique ne soit pas communiqué lors des transferts. Je souhaiterais savoir si : - il existe une application permettant de contrôler la connection et en cas de coupure du VPN soit de l'obliger à se reconnecter soit de couper l'ensemble du flux - Il existe un script permettant de faire la même chose, coupure de toute communication en cas de perte du VPN Je vous remercie tous par avance pour votre aide. Bon dimanche. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 6 heures, Naruto70 a dit : - Il existe un script permettant de faire la même chose, coupure de toute communication en cas de perte du VPN Il y a un fil où tout ceci est détaillé, je ne l'ai pas sous la main (je n'utilise pas du tout ce type de fonctions), mais tu devrais le retrouver sans mal 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 @Fenrir tu parles de ce fil la peu être ? 0 Citer
Naruto70 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonsoir, Merci de vos réponses, je vais lire le fil en question qui semble répondre à ma demande. Merci à vous et vive le partage 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 @Naruto70 passe faire un petit topic de présentation ;-) 0 Citer
Messages recommandés