Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre actuellement des difficultés pour connecter Cloud Station Drive, lors de la configuration, à un dossier partagé.

Tout se passe bien jusqu'au moment où je veux déplier la liste des dossiers présents dans mon dossier partagé, pour choisir le sous-dossier à synchroniser, la connexion échoue.

J'ai vérifié tous les paramètres sur le NAS, le compte a les bons droits, quickconnect est désactivé... sur le poste j'ai même désinstallé ce qui pouvait bloquer (BitDefender), réinstaller le client... mais toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Existe-t-il un moyen de configurer le logiciel client autrement que par l'interface graphique ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Capture.PNG

Modifié par Corentin1980

Posté(e)
  • Auteur

Petite précision : le poste en question est sous Windows 10 Pro.

Posté(e)
  • Auteur

Je pense avoir trouver le problème. Un deuxième poste était connecté avec le même compte au moment où j'effectuais ces opérations.

L'autre poste éteint, j'ai pu choisir le dossier à synchroniser.

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

nouveau dans le forum, je me présente je m'appelle Joe, je suis formateur en bureautique.

Je me permet de continué ce post car je rencontre des soucis de connexion avec cloud station du style connexion échoué. je ne parvient pas à me connecter en distant avec l' adresse du NAS  alors que pour Vidéo station et autre application comme Calendar tout fonctionne implacablement. Je peux également administrer à distance mon NAS. Du coup je suis perplexe et je ne parvint pas à trouver la solution à mon souci. J'ai desactivé mon parfeu pour voir si ça venait de lui sans résultat, La seul chose que j'ai pas fait c'est configurer ma box. Je tiens à préciser quand local Cloud station fonctionne très bien. Help please.

En vous remerciant,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.