Aller au contenu

[Resolu] File d'attente des sauvegardes


mayday

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir : )

 

J'ai constaté un certain phénomène sur plusieurs sites disposant de sauvegardes locales (Disque USB) et distantes. Les Syno en question sont soit en DSM 6+, soit en DSM 5.2. Évoquons les 6+.

Lorsqu'une tache de sauvegarde distante est programmée à 00:05 par exemple. Et que la tache de sauvegarde locale est programmée à 00:10, toujours par exemple.

Je constate dans les logs que la sauvegarde locale ne debute QU'APRES que la premiere (la distante dans l'exemple, mais ca marche dans les deux sens) ne se soit terminée, meme si c'est plusieurs heures apres.

En gros, si la premiere tache se termine à 02:00, la sauvegarde locale meme si programmée à 00:10 ne commence qu'à 02:01 (environ, mais en fait juste apres que la precedente ne soit terminée.)

N'y aurait t'il qu'une instance de possible à la fois ?

D'avance, merci de vos lumineuses lumières : )

 

Reg

Posté(e)

 

Je me réponds à moi meme, j'en profite pour passer l'info confirmée par Nexius2 : une seule instance de backup à la fois sur la source ! (CF DSM Help d'HyperBackup) Zou , réglé ! (Mais dommage ...)

ref.jpg

  • mayday a modifié le titre en [Resolu] File d'attente des sauvegardes
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Hello

Ton nas recevant les backup possède combien de carte réseau ?

Nan parce que si il y en a plusieurs et que tu envoies 2 sauvegardes de l'extérieur et qui vont taper sur chacune des ip, le backup réagit comment ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut @YvesBert !

En fait HyperBackup est capable de traiter plusieurs flux de sauvegarde en réception et en même temps : en revanche il n'y a qu'une instance de sauvegarde qui peut être lancée à la fois. Les autres se placent en file d'attente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.