peker Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) J'ai commandé finalement sur amazon celui la -> https://www.amazon.fr/gp/product/B01MQITJCM/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1PO245358JS6H J'ai une question la je suis en USB 2 au début le traitement était plus rapide la je suis à 223GB et j'ai 500 000 fichier +/- et il continue le scan mais j'ai des miettes c'est à dire c'est que ça scanne mais c'est pas rapide comme au début .... j'aimerais savoir si c'est un symptôme qui signale qu'il a presque fini, ou ça peux continué comme ça pendant des heures? normalement je dois être même pas être à 300 go de contenu initialement merci Modifié le 27 février 2017 par pecer 0 Citer
peker Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour à tous, juste pour dire que le produit acheté sur amazon fonctionne très bien, c'est en USB3 et alimenté. Il y a vraiment une grande différence entre l"usb2 et l'usb3 USB 2 -> 230 giga il à traité en 4heure lol USB 3 -> 230 giga il à traité en même pas 40 minutes J'ai pu récupérer les fichiers mais franchement ça va être chaud de tout renommer et de tout trier :s 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Merci pour le retour. On n'a rien sans rien. C'est tout de même mieux que d'avoir tout perdu. Reste à savoir ce qui est encore exploitable. Bon courage ! 0 Citer
Messages recommandés