Aller au contenu

comportement dscam sur iphone anormal

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'utilise un ds114 DSM 6.1-15047 Update 1 avec surveillance station 8.

j'utilise 6 caméras de marque hikvision (2), d-link (2), trendnet( 2). La visualisation sur surveillance station ne pose aucun problème.

Avec mes smartphones j'utilise android et dscam sans problème à ce jour et Ios 10 avec la dernière version de dscam 4.6.8 sur iphone SE.

Avec l'iphone, je vois bien toutes les vignettes, par contre l'affichage du direct par pavé de 6 montre 1 caméra hikvision qui est dupliquée 3 fois avec le nom d'autres caméras, la deuxième hikvision s'affiche normalement et reste une case pour normalement une d-link avec la roue qui tourne en permanence.

merci pour votre aide

 

Posté(e)

Je ne peux pas tester (je n'ai qu'une caméra), mais c'est peut être un souci de cache dans l'appli, essaye de la supprimer puis de la réinstaller.

Si ça ne corrige pas le problème, remonte l'info au support Synology

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai déjà supprimée et réinstallée sans plus de succès.

j'ai remonté à Synology, je voulais juste savoir si chez d'autres qui utilisent dscam 4.6.8 sur ios10, ils n'avaient pas de soucis ?

sur Android, pas de problème.

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ...

J'ai posté ce problème dans la catégorie dédié à DSCam sans aucune réponse !

Je rencontre exactement le même problème, lorsque je lance l'appli sur mon iPhone, je visualise en miniature mes caméras mais lorsque je sélectionne ma caméra extérieur, j'ai la roue qui tourne sans aucune image qui s'affiche.

Le 04/03/2017 à 07:32, jpg001 a dit :

je l'ai déjà supprimée et réinstallée sans plus de succès.

idem sans succès !

sur ma tablette Android, aucun problème.

Le problème est lié à Apple, pour ma part sur mon iPhone et mon iPad ...

Je suis impatient de connaitre la réponse de Synology

 

PS : Il s'agit de caméras D-Link

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent

Posté(e)
  • Auteur

slt nouch,

as tu une différence avec dscam sur ton iPhone suivant que tu te connectes en local ou depuis l'extérieur ?

Pour mon compte avec mon iPhone SE, en local, lire ci dessus et depuis l'extérieur j'ai comme toi uniquement des carrés noirs avec la roue qui tourne.

J'ai même un autre problème avec mon macbook pro, depuis l'extérieur avec safari 10.0.3 (12602.4.8) sous osx 10.12.3 en visualisation directe j'obtiens 6 carrés gris avec juste une petite caméra verte ou un point rouge en haut à gauche de chaque case (connecté ou alerte, je suppose) avec quick connect ou ip directe, par contre en local, aucun problème.

Avec l'application surveillance station client sous 10.12.3, depuis l'extérieur avec quick connect ou ip directe, j'obtiens le même problème de carrés gris. En local, je ne sais pas encore.

 

À ce jour, aucun retour de l'assistance Synology.

Posté(e)

Pas de différence entre une connection locale ou extérieure sur mon iPhone 7.

Mes 2 caméras sont des D-Link, celle qui présente désormais un problème est pourtant bien référencée comme compatible sur le site de Syno ! En miniature, j'ai bien les images des caméras mais dès que je sélectionne ma caméra extérieur, aucune image ne s'affiche. Je n'ai pas essayé avec un portable depuis l'extérieur ...

Posté(e)
  • Auteur

L'assistance m'a contacté.

Je viens de transmettre 12 copies écrans avec commentaires et l'autorisation d'un accès à mon nas.

 

Posté(e)

Tu pourras me tenir au courant ?

A quelle adresse les as tu contacté pour faire remonter ton problème ?

Merci ...

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas pour toi, mais depuis plusieurs mois, plus d'affichage de la vidéo de ma caméra extérieure et aujourd'hui, je teste et voilà à nouveau que la vidéo s'affiche .... Je n'ai absolument rien changé :)

Posté(e)

Tu as surement laissé les mises à jour automatique => une nouvelle version du paquet est sortie hier

Posté(e)

Oui, du paquet SurveillanceStation, de l'appli pour pc et de l'appli pour mobile (android et ios) => la totale en clair

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, la mise à jour 8.0.2 5158 a corrigé mes problèmes de caméra doublon (la même caméra s'affichait plusieurs fois en lieu et place d'une autre caméra).

Mais restaient deux caméras avec la roue dentelée sur dscam ios et une zone grise sur le client surveillance station (osx sierra), les deux en local et externe. (problèmes inexistants auparavant sur dscam, surveillance client n'existant pas et sans doute survenus avec une mise à jour)

J'espère avoir trouvé la solution : dans les paramêtres live view et mobiles, j'ai mis "surveillance station" au lieu de "caméra" et ça marche.

Il est à noter que sous androïd je n'ai jamais eu de problème avec dscam alors que "surveillance station" ne s'applique pas...

Quant à l'assistance Synology, elle passait le relais au niveau 2.

@nouch

assistance syno

https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

Modifié par jpg001

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.