plaj Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux monitoré ou voir les différentes connexions à mon serveur depuis les utilisateurs autorisés. J'ai bien regardé dans les journaux mais je ne trouve pas... Peut-être une option à cocher. Merci à tous 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Centre des journaux, Journaux, menu déroulant en haut à droite, connexion. 0 Citer
plaj Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Posté(e) le 6 mars 2017 Merci j'ai enfin trouvé mais je ne vois que les 50 derniers journaux et je souhaiterai avoir tout. Il existe une solution ? Merci Merci j'ai tout trouvé... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "avoir tout". Vous pouvez paramétrer un enregistrement des archives lorsque les journaux atteignent certains critères. C'est à faire dans les "paramètres d'archive" du centre des journaux. 0 Citer
Messages recommandés