plaj Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour à tous Je cherche à connecter mon serveur RS3617xs sur mon switch Zyxel équipé de cette connectique. En revanche j'ai des problèmes de choix Je n'arrive pas à trouver les "brettelles" qui me permettent de relier mon switch au serveur qui est équipé d'une carte STP+ également. Avez vous des idées à me proposer ? Merci pour votre aide et bon week end à tous 0 Citer
jeremy16 Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Citation d'une carte STP+ également. SFP + vous voulez dire ? dans cas il faut une connectique SFP+. Il faut regarder les caractéristiques de votre carte ( E10G15-F1 ?!!, je ne sais pas) puis allez jetez un oeil sur la base de donnée syno. 0 Citer
plaj Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Posté(e) le 11 mars 2017 (modifié) merci Jerémy, je vais essayer... la référence de ma carte est Synology E10G17-F2 Oups j'ai oublié, il faut mètre un câble ou deux ? Merci Modifié le 11 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
Messages recommandés