Aller au contenu

Augmenter La Ram : Possible ? Utile ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible et utile d'augmenter la capacité en mémoire vive du serveur nas 207+ ?

Pour information je compte héberger plusieurs site perso, faire tourner de bon script php durant plusieurs heures. Je me sert également de quasi toutes les fonctionnalités du serveur.

Si par hasard quelqu'un saurai me dire quel version de linux est installé sur le nas ou tout du moins de la quel l'OS se rapproche le plus ?

Je suis preneur des info tel que les packages installé de base et les expériences sur l'hébergement de site. (Quelqu'un aurait il déjas essayé avec la fibre optique ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible et utile d'augmenter la capacité en mémoire vive du serveur nas 207+ ?

Pour information je compte héberger plusieurs site perso, faire tourner de bon script php durant plusieurs heures. Je me sert également de quasi toutes les fonctionnalités du serveur.

Si par hasard quelqu'un saurai me dire quel version de linux est installé sur le nas ou tout du moins de la quel l'OS se rapproche le plus ?

Je suis preneur des info tel que les packages installé de base et les expériences sur l'hébergement de site. (Quelqu'un aurait il déjas essayé avec la fibre optique ?)

Merci

Bonsoir,

Il n'est pas possible de directement ajouter de la mémoire vive mais c'est en suggestions chez Synology afin de laisser le member ajouter de la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Par rapport a se que tu demandes, j'ai bien peur que tu te sois trompé de modèle.

Un DS408 ou le futur DS209 aurait été préférable.

Pour répondre a ta question, avec le DS-207+, non la mémoire est fixe.

Mais avec un ou deux sites, il encaissera pas mal déjà si tu ne sollicites pas trop MySQL.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.