heros Posté(e) le 23 mars 2017 Posté(e) le 23 mars 2017 bonjour je n'arrive plus a lancer mes sauvegardes en lancant /usr/syno/bin/rsync -avz -e depuis DSM 6.0.2-8451 je pense que rsync a changé de répertoire .je ne sais pas comment le trouver .si vous avez une idée merci 0 Citer
heros Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Posté(e) le 23 mars 2017 merci fenrir.chez moi c'est plutot /usr/bin/rsync jai lancé ca pour le trouver. Citation find /usr/ -type f -name "*rsyn*" 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 23 mars 2017 Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) # diff -s /usr/bin/rsync /bin/rsync Files /usr/bin/rsync and /bin/rsync are identical Donc peu importe, c'est le même # echo $PATH /sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/syno/sbin:/usr/syno/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin Par contre, pourquoi syno l'a foutu à 2 endroits qui sont dans le path ? pas très propre tout ça Ton chemin est plus posix Modifié le 23 mars 2017 par Fenrir 1 Citer
Messages recommandés