Aller au contenu

Surveillance Station ne veut pas de ma D-Link


Messages recommandés

Je me permets d'intervenir sur ce post car je rencontre un problème similaire avec ma caméra DLINK DCS-8200LH.

Elle n'est pas détectée sur surveillance station sur mon NAS synology DS115J.

J'arrive à me connecter via l'application smartphone de Dlink.

Auriez-vous une piste svp ?

Quand je tape l'ip de la caméra dans chrome, il me met 404 no found.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai comprendre comment la rendre détectable sur surveillance station.

En effet je me doute que si je n'y arrive pas depuis mon navigateur c'est qu'il y a un hic.

J'utilise le routeur de ma freebox revolution.
Dans ses paramètres UPnP, j'ai deux redirections actives qui se sont mis automatiquement sur port TCP 443 et 80

Quand je tape dans mon navigateur l'ip de ma cam, il me met 404 NO FOUND et j'ai cependant le petit logo de la cam qui s'affiche dans l'onglet du navigateur. (chrome).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Je me demande s'il ont pas poussé le vice qu'il faille obligatoirement mettre une carte microsd dedans car il y a un slot ?

Ce qui m'étonne, c'est que quand je tape l'adresse ip de la cam dans le navigateur, il y a ce petit logo DLINK, c'est qu'il détecte bien sa présence quand même. Mais pourquoi il me met 404 Not found... Mystère !?

captur20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a pas de doc fourni avec !

Lors de l'installation via le smartphone en wifi, elle a créé automatiquement(UpnP) des redirections actives de port dans mon routeur (freebox) TCP port 80 et TCP port 443. J'en ai donc déduit qu'elle allait utiliser l'un des deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upnp est à proscrire... cela ne devrait même pas existé !

Quel est le modèle de ta cam ?

Tu as essayé Internet Explorer ? Car s'il y a un pluggin... le problème vient peu être de la.

Avec les failles et cie sur certaine cam, ou la faiblesse est le serveur web... hey bien la désactivation de ce dernier et la solution de facilité... peu être cela aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

404 ça veut simplement dire que la page demandée n'existe pas => l'adresse et bonne, pas l'url

Un petit tour sur le site du constructeur t’aurai permis de trouver la doc : http://support.dlink.com/ProductInfo.aspx?m=DCS-8200LH

Dans laquelle on voit indiqué dès le début :

Citation

System Requirements

Mobile Device (to use mydlink Home app)
• iPhone, iPad, or Android smartphone or tablet

Et dans la datasheet on a :

Citation

Remote Access
Remote Management • Configuration accessible via mobile app
Mobile Support • mydlink Home app for iOS and Android • Requires iOS 7 and above, Android 4.1 and above

Cette caméra est vendu pour être utilisée avec l'appli Dlink, rien d'autre (ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas compatible, juste qu'ils n'ont rien fait pour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux !?! J'avoue que celle là ne m'avait même pas traversé l'esprit... Elle va retourner dans sa boite et retour à l'envoyeur ! Dire que j'avais fuit HEDEN pour l'ergonomie vieillissante mais au moins je pouvais m'en servir librement.

Merci Fenrir pour l'info, tu as eu plus de flair que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'en est 6 chez moi, j'en avait déjà une extérieure de la marque, l'interface est complète, les options aussi, la marque tient les maj et fix de sécurité dans le temps qui plus est.

Une cam grand angle, avec pir et infrarouge à ce prix la, c'est introuvable.

La qualité et la finition est elle aussi très soignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou, là c'est du lourd. Je ne suis pas prêt pour ce type de modèle. De plus, vu ma configuration extérieur, je n'ai aucun intérêt d'avoir une motorisé. Je vais faire mon enquête foscam ! En attendant la DLINK est dans sa boite retour à vente privée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu.
Je l'ai installé via l'application android foscam.
Ca fonctionne cependant l'appli est vraiment pas terrible.
J'ai ensuite essayé de l'installer sur surveillance station mais il ne détecte pas la caméra.

Peux tu me décrire la procédure ?

Ok ayé avec Search tool, je 'lai trouvé et j'ai réussi à la connecter en filaire avec surveillance station.

Comment faire pour la passer en wifi désormais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! La première est installée. Je suis assez déçu de la qualité vidéo. Il faut que je vois si on peut faire mieux !

Comment puis-je modifier l'identifiant et le mot des Foscam ?

Puis-je le faire depuis surveillance station ?

Modifié par Diazovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.