Choucketoch Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Modération : Merci d'écrire le titre en minuscules Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de Synology DS216PLAY je reviens avec mon problème de telechargement. Aucune méthode ne fonctionne peu après mon achat de janvier. Soudainement, le transfert de fichiers via Drag and Drop a cessé de fonctionner. La picklist est désormais grise, empêchant le téléchargement manuel. Sur les conseils d'un membre, j'ai downloadé Photo uploader cesse de fonctionner dès la sélection du dossier. Le support technique n'apporte aucune solution, malgré des échanges de mails (mais pas d'actions de leur part) Mais que ce passe t'il avec ce produit ? Quelqu'un peut-il m'aider ? merci PS : Les fichiers n'avaient pas été correctement chargés. PS : Le support technique vient de m'écrire me signalant qu'il n'était pas accessible via internet (ah bon ? tiens, ca marche depuis mon iphone en 3G) et que je devais faire un Hard Reset... Modifié le 27 mars 2017 par Choucketoch Titre en minuscules 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.