peker Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 Bonsoir à tous, pour une raison x et y j'ai re initialisé mon synolgy. J'ai vite configuré et j'essaye de mettre en place le ddns, mais je n'arrive pas a ajouté mon compte no-ip et aussi j'ai aussi essayé avec le services d'ovh pareil, je me rappelle plus si nous devions effectué des tâches au préalables ou pas? voici une capture avec le message d'erreur merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 Ton nas ne semble pas avoir accès au net, vérifie qu'il a bien sa passerelle et ses dns de configurés 0 Citer
peker Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 Re bonsoir, j'ai restart et ça semble fonctionne très étrange je comprends pas des fois merci 0 Citer
peker Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour, quand je dit je ne comprends pas ... C'est quand j'allume le matin la première fois ma box, mon synology (car avant de dormir je ferme tout) il me semble que le synology n'est pas connecté sur le réseau, c'est lorsque je doit faire un redémarrage que tout rentre dans l'ordre ..., et donc bien connecté une idée? merci 0 Citer
peker Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour, je comprends mais je dois fermer le wifi le soir, voici mon cas 1. j'ai désactiver le wifi de la box 2. j'ai une capsule que j'utilise comme routeur 3. le synology est brancher à la capsule, et la capsule à la boxe ... au faite j'ai toujours fait cela depuis 2 ans j'ai pas eu de problème, mais voila pour une raison x et y j'ai du re initialisé le synology vous me conseillerais pour mon cas? Merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Si tu souhaites tout couper le soir, assure toi de rallumer le nas en dernier (lorsque qu'il est sur d'avoir accès au net). 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Ou peut-être tout simplement lui réassigner une IP fixe.... 0 Citer
peker Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 bonsoir à tous, le nas a déjà son ip 192.168.15 par contre techniquement et physiquement ça sera impossible d'ouvrir le nas en derniers j'ai paramétré de sorte que le nas s'ouvre lorsqu'il détecte le courant ou en cas de panne d’électricité ce que je peux essayé c'est le système wol je crois, il y a 2 ans j'ai essayé de mettre en place mais j'ai pas réussir, peux être que c'est simplifier à ce niveau ... 0 Citer
Messages recommandés