Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un petit moment, video station ne fonctionne plus que se soit sur mon reseau ou en exterieur (essai sur 5 PC)

J'ai le message d'erreur suivant : "le format vidéo n'est pas pris en charge par mon ordinateur"

par contre sur mon téléphone Sony sous android pas de souci, DS video fonctionne correctement

j'ai désintallé et réinstallé video station sans succés

je ne comprends pas

Auriez-vous une piste  ?

merci

 

 

 

 

Posté(e)

Sans connaitre le modèle de nas, la version de DSM et le logiciel de lecture utilisé qui ne fonctionne plus, on ne peut que balancer des hypothèses au hasard, donc en voici une : tes vidéos ne sont pas dans un format nativement géré par ton lecteur (elles ne sont pas en h264/aac) et ton nas n'arrive pas à les convertir (soit parce que le transcodage est désactivé, soit parce quel le codec n'est pas géré, DTS par exemple).

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai le meme probleme, j'ai un syno DS3615xs.

Sur ma TV Samsung avec l'application DS Video c'est ok et sur mes autres appareil non

Les autres appareils sont des Apple (Macpro, Apple TV, Iphone, Ipad), par contre avec le plex tout fonctionne !!!

Ca marchait tres bien avant, je comprends pas.

Le transcodage hors ligne ne fonctionne pas !!! (Voir photo)

Merci

 

Capture d’écran 1.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.