xavierlp Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 bonjour je me décide de passer vers un ds216+II depuis mon ds214play les méthodes de migration ne parlent que de dsm 5 aussi si j'installe dsm 6 sur le ds216 avec un disque temporaire que je stoppe le ds une fois installé puis retire le disque temporaire pour et installe les 2 disques actuellement sur le ds214 cette méthode peut elle fonctionner. car c'est ce qui est écrit pour dsm5! merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour xavierlp, La méthode pour migrer d’un nas vers un autre est ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_5_0_and_later Et elle est valable DSM 5 et suivant et il est conseilé d'avoir une sauvegarde des données on sait jamais. Apres si j’étais toi je ferai une install propre sur mon DS216+II (pour avoir le systeme de fichier BTRFS ) 0 Citer
xavierlp Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) merci pour ce retour rapide c'est bien de cette procédure que je suis parti. pensez vous possible de suivre le processus 1 dans mon cas ? xavier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 4 mai 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Dans votre cas il faut suivre la procédure 2.2 ( 2.2 Migration entre des modèles de Synology NAS différents ) 1 Citer
xavierlp Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Posté(e) le 30 mai 2017 Merci j'ai bien tout suivi et tout fonctionne 0 Citer
Messages recommandés