doogie1 Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis l'heureux acquéreur d'un NAS DS216J avec deux disques durs 1 TO (seagate barracuda ST1000DM010) Le but de ce nas est de faire : un point de sauvegarde de mes fichiers (existe t'il un système de sauvegarde configurable pour sauvegarder des fichiers sous windows 2010 pro ainsi que sur linux) un point multimedia pour la musique (juste un peu de musique disponible sur mon réseau privé. Existe t'il un logiciel approprié pour réaliser ce genre de choses ?) un point développement pour mes tests (apparemment il est possible de mettre en place un serveur web comme xampp ou wamp) Je sui novice dans ce genre de matériel est c'est assez compliqué de s'y retrouver pour le moment :) Mais les possibilités me semblent infinies :) A bientôt 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 Bienvenu. Pour tes questions, je t'invite à créer un nouveau post, mais en bref, tout ce que tu demandes est réalisable. 0 Citer
Messages recommandés