This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai exporté des machines virtuelles et impossible de les réimporter, j'ai systématiquement une erreur me disant que le ova est corrompu... d'autres ont la même erreur ?

Export de windows.

:question:

OVA c'est comme AVI, c'est un conteneur, qui peut contenir des données dans différents formats (ovf, mf, vmdk, ...)

Vérifie que tous les formats utilisés sont supportées.

Test aussi de les réimporter à la source, c'est peut être l'export en lui même qui a eu un souci

je vais essayer l'export de amchines d'un ESXi d'un Vcenter vers le virtual de DSM et vous redis si la migration est possible

par contre j'ai fait un export d'un virtual DSM (fichier PAT d'installation pour test : pour info) et re import : OK cela passe

je teste sur ma VM 2012 la et vous redis (elle se trouve sur le virtual dsm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.