Aller au contenu

Utilisateur Distant + partage un dossier en lecture seul

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir, voila je n 'y connais pas grand chose point de vue réseau.

J'aimerai crée un utilisateur qui accède a un dossier partagé en lecture seul (pour crée l utilisateur et donnée les accès je crois que j 'ai trouvé )

mais impossible de si connecter a partir du web 

en faite j 'aimerai qu un pote puisse se connecter a mon nas par le biais d' internet et la je ne sais pas par ou passer j'ai essayer cloudstation j'ai rien compris que se soit du server ou du sharesync

je sais qu il y a possibilité par quicksync ms j ai deja un compte admin dessus je sais pas si on peut avoir plusieurs compte.

 

 

merci de votre aide

 

 

Posté(e)

As tu ouvert le port de ton NAS sur ton routeur (box)?
Si c'est pas le cas, c'est un peu normal de ne pouvoir accéder à ton NAS hors de ton réseau local.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour la reponses j ai ouvert le port 5000 et 5001 que j ai rediriger

Modifié par jsteck

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.