Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

depuis environ 2 semaines, depuis la MàJ ? je ne sais, j'ai un gros problème de lenteur:

- tous mes fichiers sont sur mon NAS DS214+ inclus mon fichier de donnée Outlook (.pst) qui fait 6Gb

- quand j'ouvre Outlook et que j'envoie un mail il met 5 à 10" voir plus pour l'envoi (message "Outlook ne répond pas") - j'ai fait une "réparation" du fichier

- si je copie le fichier en local sur mon SSD de 1To, il travaille à ~10Mb/s ... c'est à peine si on voit le curseur avancer (alors qu'avant la copie ne prenait que quelques secondes)

- si je copie le fichier sur le NAS, il travaille entre ~8 et ~35Mb/s (mais le NAS est en train de réindexer les fichiers donc ...)

- J'ai voulu connecter le NAS en direct à mon Portable, mais il semble qu'il faut un câble croisé; je l'ai raccordé sur le routeur et non plus sur le switch mais toujours le même problème

Pourriez-vous me guider dans mes démarches ?

Un grand merci pour votre attention

Modifié par Mic13710
Sujet déplacé dans forum dédié

Posté(e)

Avant de poster, merci de lire le descriptif du forum dans lequel vous envoyez votre message.

Aide & Support Technique

 

Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP).


Support du forum

 

Si vous avez un problème avec le forum, demandez de l'aide ici et non via la messagerie privée (MP). Ne demandez pas d'aide pour votre Synology ici, cette partie est réservée à la partie technique du forum.

 

Les messages postés sur ce forum sont soumis à validation par les modérateurs.

Je déplace le sujet.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.