Aller au contenu

Erreur création SHR


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé mon nouveau syno ds216 et comme un c o n , J'ai laissé SHR, du coup je me retrouve avec une capacité de stockage de 2TO alors que j'ai deux DD de 2TO :(((

Ma question , comment je peux revenir en arrière et profiter des mes 4TO?

Seconde question, j'ai installé DS get sur mon Samsung S8, j'ai rentré un lien de téléchargement mais rien ne se passe , celui ci reste en attente , comment faire ?

Par avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider 

Screenshot_20170613-183438.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, firlin a dit :

Bonjour Barbawawa,

As tu des données sur ton volume ? 

Si tu as des connaissance en Linux tu as ce tuto https://www.cambier.org/2015/04/22/migrer-dun-mode-shr-avec-protection-de-donnees-a-un-mode-shr-sans-protection-de-donnees/

Pour le Get as tu installé le paquet download station sur ton nas ?

Merci pour ta réponse, alors non malheureusement, aucune connaissance en matière de Linux, il va vraiment falloir que je m'y mette :)

Pour ce qui est des données, non je n'ai rien dessus encore , il sort de la boîte, et pour le paquet GET, il me semble qu'il fasse parti des paquets lors de la première installation. A confirmer mais du coup je verrais une fois que j'aurais récupérer mes 4TO. Une autre idée à par ton tuto ? 

Encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu as aucune données tu peux supprimer le volumes crée (gestionnaire de stockage\ volume \ onglet supprimer

Puis tu recrées un volume avec un des disques et un autre volumes avec l autre.

il n'est pas conseillé de faire du raid 0 (agrégation des 2 disques dans ton cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, firlin a dit :

Donc si tu as aucune données tu peux supprimer le volumes crée (gestionnaire de stockage\ volume \ onglet supprimer

Puis tu recrées un volume avec un des disques et un autre volumes avec l autre.

il n'est pas conseillé de faire du raid 0 (agrégation des 2 disques dans ton cas )

Super !!!!! C'était tellement simple une fois la solution donnée !!!! 

La vérification des disques est en cours :)) 

Une fois fini je regarde pour la gestion de mes téléchargements, mais il y avait bien download station d'installer sur le NAS.

En tous cas, merci beaucoup pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.