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Posté(e)

Bonjour,

Avant d'acheter une caméra IP j'ai consulter les modèles compatibles. Sur le site de Synology, la camera TP-Link NC450 est compatible si la version du du sercvice pack est supérieur à 5.3.0.  Lorsque ej veux ajouter la camera, le logiciel me propose 3 autres modèles modèles !!! Quel différence entre la version du Device Pak et Surveillance station

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai compris et cela fonctionne presque ! La camera est trouvée mais écran noir quand on veut visionner en direct. J'ai testé l'application de TP-Link (TPcamera) et cela fonctionne parfaitement, je peux depuis n'importe où utiliser ma caméra.

De plus, aucun navigateur n'est capable d'afficher le plugin pour un apercu à moins d'être sur un Mac et Safari, Que faire ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Oui je l'ai télécharger mais aucune image de la camera. Lorsque je clique sur l’icône enregistrement, on me demande e vérifier l'adresse IP de la caméra ???

Posté(e)
  • Auteur

J'ai installé le device pack, ce qui a permis d'afficher la caméra dans la liste lors de l'installation. Mais aucune image. J'ai aussi essayé l'appli DSCam sur mon sratphone et pas d'image non plus.

Posté(e)

Vérifie à tout hasard que la caméra fonctionne, tu peux probablement t'y connecter en direct.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même modèle de caméra, un syno 413, j'ai installé le dernier device pack, j'utilise le client léger surveillance station.
Depuis l'appli mobile tp-link, aucun soucis pour visualiser en direct. depuis DSM, la camera est bien reconnue, le test de connexion est OK... Mais pas moyen d'enregistrer la video ou même de visualiser le flux via surveillance station.

Je suis preneur d'une solution, j’essaierai de faire des screenshots ce soir.

Modifié par Icekerra

Posté(e)
  • Auteur

Cela me rassure un peu, cela doit être un problème de caméra. J'ai aussi laisser un mot sur l'application DSCAM qui ne fonctionne pas non plus sous Android.

J'ai essayé de désactiver le pare-feu Windows, désactiver l'antivirus Avast mais sans résultats.....

Modifié par Fastberchy

Posté(e)

L'appli fonctionne bien sur mon android. J'ai un autre modèle de caméra, et tout fonctionne impec, mais la différence c'est que cette dernière était reconnue direct, alors que je dois passer par l'onglet ONVIF pour "voir" cette dernière.

J'ai commandé une carte micro sd, peut être que ça changera quelque chose en lui donnant de la mémoire tampon... et au pire la caméra fera elle même la sauvegarde.

C'est dommage quand même, j'avais fait exprès de prendre ce modèle, car listée comme étant compatible avec mon NAS.

Posté(e)

Essayez de changer le format video de la caméra (directement sur la caméra) ou de faire le tour des réglages.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai refait toute l'installation et lorsque je fait un test de connexion, je vois l'image mais après la caméra reste sur déconnectée ! Y'a du mieux mais par encore ça....

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