Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un Synology DS716+II, il fonctionne correctement mais lorsque je tente de me connecter via mon navigateur mobile à l'aide de l'adresse du type http://nommonnas.no-ip.org:5000, via Chrome la page s’actualise mais n’ouvre jamais ma session.

Et lorsque je tente avec Firefox mobile la session s’ouvre mais je n’ai que la possibilité de l'éteindre ou redémarrer et afficher la vue bureau :
mini_733344IMG20170617211919.png
mini_923731IMG20170617212030.png

Par contre lorsque je coche l’option “Afficher la vue ordinateur” je vois les icônes du bureau mais j'ai le message suivant :

mini_903579IMG20170617213215.png

Auriez-vous une idée d’où cela peut venir ? Sachant que je me connecte en admin et que j'ai alloué tous les droits.

Merci d'avance,

Ptitsnake

 

Modifié par Ptitsnake

Posté(e)

Bonjour,

Test avec un vrai navigateur (depuis un pc).

En passant, je te recommande d'aller voir le tuto présent dans la signature.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, Fenrir a dit :

Bonjour,

Test avec un vrai navigateur (depuis un pc).

En passant, je te recommande d'aller voir le tuto présent dans la signature.

Depuis un PC ca fonctionne il n'y a pas de problème. Cela se produit uniquement lorsque je suis sur un appareil mobile.

Personne n'a di'idée ?

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Ca par exemple ! j'ai exactement le probleme inverse !

acces via smartphone et impossible avec un ordi

tourné en rond tout vérifié, rebooter, rien de rien, impossible de comprendre

et puis une mise a jour dsm et hop, ça refonctionne...

donc je suppose que ton probleme doit etre résolu ?

 

Par contre via quickconnect, toujours impossible depuis mon PC (mais possible depuis smartphone) alors que tout fonctionnait a merveille auparavant

Modifié par thrymartin
resolution probleme par MAJ DSM

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.