Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je viens d'acheter et installer un synology DS 216J. a l'installation le DSM a mis a jour la dernière version. J'ai deux packages qui sont installés par défaut file station et universal search mais tous les autres packages, j'ai un erreur de réseau??? je suis chez free et j'utilise IPV4. Tout fonctionne au niveau reseau, acces a distance, depuis l'interieur et l'exterieur mais pas d'installation des packages du DSM.

Je cale un peu pour trouver la solution, J'ai redemarré, reformaté et reinstallé. toujours meme probleme.

Merci d'avance

Regis

Modifié par chauffepied

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.