lsokaris Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour, Suite à un déménagement, je n'arrive plus à me connecter à mon syno :( La box a changé. Le partage est toujours accessible mais l'accès web ne fonctionne pas. Quand je ping le nom du serveur, il me retourne bien l'ancienne IP même si la requête n'aboutie pas. Merci de vos conseils.
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Pratique un reset simple sur le nas et utilise synology assistant ensuite pour le trouvais, plus d’informa Ici : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS#t2
Mic13710 Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés