Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le bip de la mort sur mon RAID1 mais je n'ai pas la fonction "gérer" pour réparer. Qu'à cela ne tienne, j'avais déjà prévu un spare ( dont je me sers en réalité pour faire des sauvegardes tant la sauvegarde sur DDE est quasi impossible ).

Mais pareil avec un autre disque.

Y'a t'il une méthode pour réparer la baie ?

Posté(e)

Tout dépend du problème, mais la première chose à faire et de s'assurer d'avoir une sauvegarde.

Ensuite tu peux tester avec un seul disque (parfois un disque HS bloque tout le système).

Posté(e)

Bien entendu, il est préférable d'avoir une sauvegarde à jour.

Mais votre explication n'est pas claire. En gros, vous ne nous dites rien ou pas grand chose.

C'est quoi le bip de la mort, est-ce que le NAS fonctionne toujours  ? Que dit le gestionnaire de stockage (type de stockage, quel disque est sorti du raid) ?

Comment ont été faites les sauvegardes sur le disque en spare (c'est pas clair) ?

Bref, un peu plus de détails ne feraient pas de tord.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.