Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

En espérant que je sois au bon endroit ... !

J'ai tenté de migré un DS115 vers un DS214+ en déplaçant l'unique disque de l'un vers l'autre. Au reboot, le DS214+ me dit que la configuration est perdue/quelle a été réinitialisée (le message varie à chaque reboot du 214). L'on me propose courtoisement de réinitialiser le chose.

Si par entêtement je replace le disque dans le DS115, ca fonctionne pile poil (rien de modifié à priori donc)

La question est - évidement : quelqu'un(e) à t'il rencontré le problème , ou quelqu'un(e) a t'il une idée/solution ? Début de piste, peut être est ce parce que je pars d'un modèle plus récent vers un modèle plus ancien ? (série 14 vs série 15)

Pour info, les deux version de DSM - hors architecture processeur - sont les mêmes, c'est à dire : 6.1.3-15152-1 (Le DSM du DS115 est dans cette version et celle dispo sur le site Synology pour le 214+ à le même numéro)

Dans l'attente et le doute, je m'en va faire un backup complet du 115 sur HD histoire de pouvoir restaurer au besoin sur le 214 ... :idea:

Merci d'avance !!!

Modifié par mayday
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.