goerges Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon DS 1515+. Subitement, il est devenu inaccessible. Je ne faisais rien dessus. Les leds de statut n'indiquent rien de particulier. Elles sont vertes. Pour avoir acces a nouveau au NAS je dois appuyer longuement sur la touche power et redémarrer. Un appui bref fait clignoter la led indéfiniment. Après quelques temps +/- 1 heure, je reperds l'accès au nas. Pas moyen de faire un ping, rien. Si je checke les machines du réseau je ne vois plus son adresse IP. J'ai déjà redémarré le routeur, le switch, sans succès. J'ai le dernier firmware. Je ne sais vraiment pas de quel côté chercher. Une idée ? Au fait, quels sont les symptomes des pannes qui affectent les c2538? Est-ce que cela pourrait être ça ? Merci. Georges. Modifié le 25 août 2017 par goerges 0 Citer
goerges Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Posté(e) le 25 août 2017 Après le second reset, le nas ne démarre plus. Résultat ? Carte-mère HS :-( 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Possible que ce soit un problème de proc. Dans ce cas, il faut contacter le support. Mais avant, avez-vous fait le test de la CM ? 0 Citer
goerges Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Posté(e) le 28 août 2017 Oui, j'ai testé la carte-mère et elle ne passe pas le test :-( Il est déjà reparti en garantie. 0 Citer
Messages recommandés