Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon synology DS416Play et je n'arrive pas du tout à l'installer.

Lorsque je le mets en fonctionnement, le Synology démarre, les ventilateurs tournent mais aucun voyant ne s'allument (ni les voyants disques, ni le voyant statut...) Je retire mes trois disques durs et idem... Est-ce normal ?

Lorsque je connecte le câble ethernet à ma box SFR, il ne se passe rien.  Mon ordinateur est incapable de reconnaître le synology. 

Le site find.synology.com ne reconnait pas le matériel, idem pour l'application Synology Assistant...

Pire, lorsque je vais sur l'interface qui met permets de configurer ma box SFR, dans la partie Reseau v4 > Etats Des Ports,  le Synology ne semble pas raccordé à la box (voir pièce jointe). Alors que si je branche mon ordinateur en ethernet, la box le reconnait instantanément.. Pourquoi ?

Que pensez vous de  tout ca ? Est ce que mon synology est en panne pour vous?

 

Capture.PNG

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre réponse rapide.

Aucun voyant ne s'allume.

Aucun bip...

Ca ne me semble pas normal du tout.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Mic13710
inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension

Posté(e)
  • Auteur

C'est ce que je pensais...

 

Ne commandez rien sur matériel.net

 

J'avais commandé focal XS 2.1  (a 500 euros à l'époque !) et bien une enceinte sur les deux était morte...

 

Et aujourd'hui, je recois un nouveau produit a 500 balle, et encore une nouvelle fois !

 

Dégouté de ce site !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.