magicoliv Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour à tous, Je possède un ampli audio directement côté au syno via qui me permet d'écouter toute ma musique via audiostation. Je possède aussi un compte deezer et un compte soundcloud. Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen d’intégrer deezer ou soundcloud via audiostation ou une autre application? Mon objectif et de centraliser l'ensemble de ma musique. Merci d'avance pour votre retour Olivier 0 Citer
s.chauch Posté(e) le 26 février 2019 Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour, As tu trouve la solution a ta demandé? Je suis intéressé aussi. J ai un synopsis 218+ et un Yamaha musicast rn803d. Le soucis est que Deezer n est pas stable directement avec le musicast. J aimerai donc utiliser le nas et AirPlay ou dnla ou autre moyen pour diffuser Deezer sur mon ampli. MerciEnvoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés