StéphanH Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Bon, J'ai démarré mon 218+ from scratch, et ai refait les paramètres système à la main ... J'essaie de m'attaquer à AudioStation : inconnu d'hyper backup. Je ne sais donc pas récupérer les notes de chaque utilisateur sur chaque morceau. Une idée ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Bon, transfert en cours via synchro du dossier partagé.Mes deux NAS sont derrière le même switch, en gigabit. Débit constaté : environ 20Mo/s. La CPU du DS112+ est scotchée à 100%. Celle du 218+ est à 10% ...Durée estimée pour le transfert de 2,5 To : 1 jour et demi ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Si tu as plein de petits fichiers, ce n'est pas surprenant. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Débit constaté sur des photos de 20 Mo pièces. Même chose sur des films de 1 à 20 Go pièce. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Sur le DS112+, essaye de couper tous les paquets, ça donnera un peu d'air au nas, mais ça ne devrait pas faire une grosse différence non plus (sauf si tu as l'antivirus d'actif). 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Merci ... je n'avais pas pensé à l'antivirus ... Je vais tout couper sauf SS que je n'ai pas encore migré ... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Un étonnement en passant : par défaut, l’hibernation des disques est activée.Je trouve ce choix discutable ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2017 Copie terminée cette nuit !!! HyperBackup m'a permis de restaurer mes données et paramètres Surveillance Station. Tout le reste a été fait par rsync. J'ai donc perdu mes BdD Audio, Video et Photo ... pas cool ... 0 Citer
Messages recommandés