domtous Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour à vous tous Déjà 53 ans arff cela passe trop vite, sisi …. Du nord de la France près de la frontière Belge à 100 mètres Ma passion écouter de la musique et j’ai beaucoup de temps pour le faire 5 jours semaine, sisi Delà musique dématérialisée, donc qui dit musique dématérialisée dit stockage beaucoup de stockage, car en plus j’aime la vidéo, sisi Donc de mon TerraMaster 2baies, je suis passé au Synology DS 1817+, sisi Aujourd’hui je possède une discothèque de 6terra et une vidéothèque de 40terra, sisi Mon niveau dans le domaine de l’informatique quasiment nul, sisi Et bien voilà me voilà et vous vous douter un peu pourquoi, sisi alors qui à trouver :) 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 bienvenu dans la communauté Monsieur sisi. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Bienvenue dans la communauté le ch’ti. Au nord ou au sud de la frontière belge ? 0 Citer
domtous Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 9 heures, Einsteinium a dit : Au nord ou au sud de la frontière belge ? coller à Menen et toi 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Je te répond en mp ;-) 0 Citer
domtous Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2017 Einsteinium, je sais ou aller maintenant en cas de soucis en plus un membre du conseil des NAS Synology .... bonne journée à toi 0 Citer
Messages recommandés