gwenod Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, Mon NAS DS213+ est tombé panne mais pas les disques. J'ai acheté un DS216J et j'ai remis les deux disques dedans. En passant pas http://find.synology.com tout semble s'être bien passé. En tout cas pendant un moment car au bout de peu de temps Cloud Station ne s'est plus synchronisé et j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'interface utilisateur. J'arrive en passant par quickconnect mais rarement localement. Quand je suis sur l'interface utilisateur j'ouvre Cloud station server et j'obtiens régulièrement des messages d'erreur: J'ai stoppé cloud station server, je l'ai réinstallé. Toujours les mêmes symptômes. Je ne sais plus quoi faire. Cdlt 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Tu as aussi des soucis à te connecter à l'interface en entrant directement l'ip locale (http://192.168.x.x:5000) du nas ? 0 Citer
gwenod Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2017 Oui j'ai eu cela pendant plusieurs jours mais sans comprendre pourquoi maintenant cela semble fonctionner. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.