Eole Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour, La carte réseau de mon DS211j (qui était déjà moribond) ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas mettre à niveau le DSM (j'ai du faire la dernière mise à jour il y a 1 mois) comme le requière la procédure pour migrer. Je n'ai qu'un seul dossier auquel je tienne vraiment (mes photos) et ma dernière sauvegarde sur un disque externe datant de cet été je souhaite ne pas perdre les 3 derniers mois. Mon NAS était monté en RAID 0, donc en toute logique mes 2 DD contiennent les même données. Puis-je démarrer le DS218+ avec l'un des 2 DD du DS211j faie la mise à jour qui va bien, et ensuite mettre le second DD? Merci pour votre aide 0 Citer
firlin Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour Eole, Plus simple tu montes tes 2 disques dans le DS218+ et tu migre suivant ce tuto. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later Si raid0 c'est ajout du disque 1 et du disque 2 par de miroir entre les deux 0 Citer
Messages recommandés