stephnice Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour J'aurai besoin d'un peu d'aide car j'ai peur de faire une connerie et de perdre mes données La carte mere de mon NAS ds415+ a grillé . Synology m'a renvoyé le même modèle et m'a indique le lien suivant pour faire la migration https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later Or dans ce lien , il parle de faire des manips sur le Nas "source " que je n'ai plus car je l'ai renvoyé et qui de toute facon ne redémarrait plus . j'ai bien les 4 disques dur numérotés mais comment les faire reconnaître par le nouveau NAS sans perdre les données dessus? merci de votre aide (ps j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien et dans beaucoup de cas on retrouve le lien au dessus comme solution ) 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour, Une petite présentation serait la bienvenue en tant que nouveau membre ;) Pour ton soucis, tu n'as pas noté l'ordre des disques dur quand tu les as retiré de l'ancien nas parce qu'il te faut normalement les mettre dans le même ordre. 0 Citer
stephnice Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour Oui j'ai bien numéroté les disques afin de les remettre dans la meme ordre pour la présentation je m'en occupe :) 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Alors met simplement les disques dur dans le même ordre et suis la procédure sur le nouveau nas. 0 Citer
stephnice Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2017 ah ok j'avais peur que ce soit beaucoup plus compliqué merci beaucoup je teste ca 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Normalement non. Sinon, reviens là. 0 Citer
stephnice Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2017 Ca a marché sans soucis Merci c'est ce que j'imaginais au début mais ils m'ont fais flipper avec leur lien en tout cas merci beaucoup 0 Citer
Messages recommandés