Oshydaka Posté(e) le 4 janvier 2018 Posté(e) le 4 janvier 2018 Hello bonsoir, Mon premier NAS à mon actif, et quelques questions se posent d'emblée. J'aimerai installé PyLoad pour gérer mes téléchargements, ainsi que Debian Chroot afin de faire du Jeedom. J'ai rajouté dans le centre de paquets le synocommunity : J'ai aussi coché l'option de confiance sur "Syno et éditeurs de confiance" Lorsque je vais ensuite dans la catégorie "communauté", il me semble n'avoir qu'un choix limité de paquets dispo. Est-ce normal que je ne voie pas ici PyLoad et Debian Chroot par exemple, alors qu'ils sont dispo sur le repo ? https://synocommunity.com/packages J'ai raté quelque chose ? ^^ Merci d'avance ! 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Pour Debian Chroot, tu devrais le voir. Pour PyLoad, il faut ajouter une source de package : 0 Citer
Oshydaka Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello, Après avoir rajouté Cambier, j'ai quelques différences, mais pas de PyLoad, ni de Debian Chroot. J'ai essayé en activant la case dans l'onglet "Béta", mais je ne les ai pas. Les packages ne sont peut être pas compatible avec le DS218+ ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Ok, je n’avais pas fait attention au modèle de ton Nas... Le problème vient sans doute de là ! 0 Citer
Messages recommandés