Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

J'ai été amené à arrêter mon NAS pour le déplacer.

Lors de la réinstallation , impossible de le redémarrer.  Lors de sa mise sous tension ( lors du branchement ), la led verte de l'adaptateur secteur noir   rectangulaire ne s'allume plus et il ( l'adaptateur secteur)  émet un petit bis toutes les 1 a 2 secondes. Il s'agit de l'adaptateur PGB modèle EA 11001E-120  avec DC output 12V  8,33 A  avec prise à 4 broches sur le NAS

S'agit il d'un problème connu? est il en panne ? puis envisager une reprise en garantie  par Synology pour ce NAS DS 415+ acheté en mars 2015 ?  Quelle est la conduite à tenir ? 

Eventuellement , avez vous un lien direct vers un site d'achat  ( sérieux )? 

Je vous remercie par avance pour toute l'attention portée à ma demande.

Posté(e)

Bon bah tu s trouvais la panne tout seul, cela arrive avec n’importe quelle alime, toujours sous tension et du jour au lendemain on la coupe... la reprise lui est fatale... tu es bon pour en racheté une, regarde sur Amazon.

Posté(e)

Effectivement , je pensais avoir trouvé la panne. Ton message m'a amené à commander une nouvelle alim. A l'issue de la commande  et bien décidé à traiter les photos posées sur le NAS en ce dimanche pluvieux , je l'ai branché une nouvelle fois. Plus de bip, plus de problèmes , le NAS redémarre sans pb ..... à n y rien comprendre .............;

Posté(e)
Il y a 13 heures, Lucien77 a dit :

Il y a un monde entre un amorçage et un bip, surtout un bip toutes les 1 à 2 secondes :mrgreen:

Ouai enfin, faut traduire ce que l’utilisateur dit :mrgreen:, enfin je vois que sa, y a pas de HP dans les alim

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lucien77 a dit :

Faut surtout pas croire ou traduire ce que dit l'utilisateur, mais plutôt le pousser à vérifier ce qu'il avance.

Il est certainement plus que probable que c'était le nas qui bipait  et par un rebond acoustique il a cru que c'était l'alim :lol:

:mrgreen: :lol:

En conclusion après débat, nous recommandons une visite chez l’ORL :idea: