Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour
Non content de redémarrer le nas, il fait aussi éteindre physiquement l'onduleur. (Interrupteur)
Tout doit être détecté assez rapidement automatiquement.
Comme n le câble n'est pas en cause
Ni le nas (version dsm à jour)

Il faut peut être envisager un retour ou échange du NAS
Infoseek est une boîte située en France près de Nantes, leur sav est en général efficace

Posté(e)

Perso sur mon nas, je peux le débrancher comme sa, si je le rebranche... en 10 secondes il est bien visible sur le nas... inutile de redémarrer le nas

Posté(e)

Pour apporter mon retour

Vu les problemes de Lucien, (pour refaire la manip) j' ai désactivé l'UPS   et débranché l'USB ,rebranché et reactivé l' UPS ,qui n' était plus reconnu :confused: même au bout de 15min

Ce n' est qu' au redémarrage du NAS que l' UPS a été aussitôt retrouvé

Posté(e)
il y a une heure, daffy a dit :


Heu... Donc tout fonctionne désormais non ?

Heu... c'est ce que j' ai écris non?

Je faisait suite a post d' Einstenium qui précisé qu' il est inutile de redémarrer le NAS.

Apparemment pas dans tous les cas...

Posté(e)
  • Auteur
Le 24/01/2018 à 18:27, daffy a dit :

Bonjour
Non content de redémarrer le nas, il fait aussi éteindre physiquement l'onduleur. (Interrupteur)
Tout doit être détecté assez rapidement automatiquement.
Comme n le câble n'est pas en cause
Ni le nas (version dsm à jour)

Il faut peut être envisager un retour ou échange du NAS
Infoseek est une boîte située en France près de Nantes, leur sav est en général efficace

Pour le retour du NAS j'habite au bout du monde :) 3 semaines pour recevoir le colis et parfois en mauvais état. Sur place le prix du Nas est X2.

Cordialement

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

  Je possède un SYNOLOGY DS415+ et un onduleur INFOSEC X4 RT 650VA (connecté par USB) depuis 4 ans. DSM est à jour.

  Mais, suite à une modification (effectuée à distance en 4G le 28.10.20) du ""temps avant que le DiskStation entre en mode sans échec"", mon onduleur INFOSEC X4 RT 650VA n'est plus reconnu... Auparavant, aucun soucis. A mon avis, cela ressemble à un bogue...

  J'ai remplacé le câble USB et même problème...

  L'onduleur est reconnu malgré tout suite à un redémarrage du NAS (mais 1 fois sur 2...) Et si je me reconnecte dans la foulée à DSM, l'onduleur n'est plus reconnu,

même encore aujourd'hui...

  Je souhaitais simplement vous partager ma mésaventure d'onduleur... (je pense tester quand même mon onduleur sur PC avec le logiciel InfoPower d'Infosec)

Cordialement
 

Posté(e)

On joue,

Et il fonctionne encore sur batterie?
Sinon un changement peut sans doute s’envisager compte tenu de l’ancienneté de la chose.
En général moins de 40€

Posté(e)
Le 12/10/2020 à 07:53, DaffY a dit :

On joue,

Et il fonctionne encore sur batterie?
Sinon un changement peut sans doute s’envisager compte tenu de l’ancienneté de la chose.
En général moins de 40€

Oui, sans soucis, car j'ai remplacer celle-ci début Octobre... (l'ancienne était HS).

J'ai vérifié le prix pour le même modèle, je l'ai trouvé à 156 €, au plus bas 😉

Je n'ai pas pris encore le temps de le tester avec un ordinateur.

Cordialement

  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

J'arrive peut-être très tardivement après la bataille mais je suis confronté au même problème avec un onduleur X2 LCD TOUCH 1250 FR non reconnu sur mon DS220J en DSM 7.2

Allumette a-t-il réussi à résoudre ce problème d'onduleur ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.