Lskadrille Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon 1812+, je pensais le soulager avec l'achat d'un NAS pour le multimédia ce qui est déjà fait.... En fonction de votre aide, je le regretterai peut-être si rien n'est possible pour le remettre en route... Car le nouveau n'a que 2 baies pour une utilisation multimédia sinon j'aurai pris un 1817+... Donc le 1812+ a commencé à faire des siennes depuis 2 semaines. D'abord DownloadStation ne fonctionnait plus vraiment, tout se mettait en pause. Un redémarrage "propre" n'était pas possible, je devais finir par maintenant le bouton pour l'éteindre... Il n'était plus accessible en ligne... J'ai donc pris la décision de faire un transfert de mes données un peu partout car il fallait de la place pour tout sauvegarder... J'ai effectué une nouvelle installation du NAS via le bouton Reset mais c'est "pire" qu'avant. Je n'ai rien d'installer sur ce dernier. Lors de transfert de fichier depuis un disque en USB, le NAS reboot d'un coup.... Quand je veux faire un changement de configuration, il fait le même parfois. Je perds la gestion web pour le gérer.. je dois le redémarrer, des fois pas de problème, d'autres fois je dois le forcer à s'éteindre... J'ai envoyé en parallèle un mail via le support synology et il a même rebooter pour lors de la création du rapport... J'ai quand même réussi à en générer un. J'ai du coup plein de vérification des disques à chaque arrêt non correct... Je pense à une incompatibilité logiciel mais je ne suis sur de rien.... Je suis en DSM 6.1.4-15217 Update 1. Lors des premiers problèmes j'étais en Update 5. Les problèmes sont aussi bien survenues avec aucun paquet d'installer... Actuellement, je n'ai que le could station d'installer car le NAS est utilisé pour effectuer une sauvegarde de documents de la petite société de mon parrain... Merci à tous pour votre lecture. Modifié le 28 janvier 2018 par Lskadrille 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 En gros en te lissant... des que ton nas est sollicité... il reboot quoi... Je vais pas y mettre ma main à couper... mais je dirais que tes misères viennent de l’alimentation... Check si visuellement la diode ne fait pas le sapin ou s’estompe quand tu montes en charge, c’est un bon indicateur. 0 Citer
Lskadrille Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2018 Sollicité oui. Mais juste changer le PPPOE, le faire se connecter, et en même temps aller dans les paramètres DNS pour ajouter un lien externe.... boom... reboot... je vais voir où regarder car c’est une alimentation interne sur celui là. Je pense pas avoir de diode. et je n’ai pas configuré le reboot en cas de coupure de courant. je regarde à ça ce soir. merci 0 Citer
Lskadrille Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Je viens de lancer un test du bureau. J’ai lancé une analyse complète des disques durs avec l’antivirus essential. Et au bout d’un moment, j’ai eu droit à la magnifique page : synology - Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. donc il vit encore un peu mais est complètement inaccessible depuis l’extérieur et dans l’application ds Finder, il est hors-ligne.... et je suis sûr qu’il va finir par rebooter et me mettre le message « extinction incorrecte du système » (ou un truc du genre ^^) j'ai regardé une alimentions c’est 70€. Donc ça va encore. Edit : ajout d’informations.... il n’a toujours pas rebooter.... il est toujours inaccessible mais en vie.... ça pue le software quand même.... Modifié le 29 janvier 2018 par Lskadrille Ajout d’informations 0 Citer
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