Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Oui perso, je ne comptais pas le faire automatiquement mais manuellement en suivant la sécurité de l'application.

 

  1. Possibilité d'une faille dans une dernière version par exemple.
  2. Possibilité de droits enlever pour une version payante (même si je pense acheter une version pour soutenir l'auteur).

Etc...

  • Réponses 657
  • Vues 199.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bon je reviens après une réinstallation complète afin de comprendre et c'est bon ça fonctionne. Même les notifications par mail 😊 Le soucis chez Bitwarden c'est qu'au niveau ergonomie d'utilisati

  • Toujours les même. Absolument pas. Si le domaine est https://bitwarden.ndd.tld alors tu tapes https://bitwarden.ndd.tld/admin et tu entres ton adresse mail que tu as inscrit pendant la phase d'

  • @Spi : Je ne vois pas pourquoi tu obtiens cette erreur, à part éventuellement un problème chez Bitwarden. Il y a par contre moyen de contourner ça, tu peux installer Bitwarden sur une autre machine

Images postées

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 02/03/2018 à 18:47, InfoYANN a dit :

Oui pas de soucis ;)

Visiblement il y a une nouvelle version :)

Pas trouvé la release note.

J'ai essayé de mon côté d'installer Bitwarden sur mon DSM Virtual (via Virtual Machine Manager), tout marche mais ma VM fini par devenir inaccessible du coup j'ai fais machine arrière :(

Posté(e)

Salut Balooforever,

 

Ah ok. Bizarre que ton VM devient inaccessible. Ça serait vraiment la faute de Bitwarden ?

Merci en tout cas d'avoir prévenu, je vais attendre un peu dans ce cas.

Posté(e)
  • Auteur

S était la version 1.16, je pense plus à un souci de VM + Docker qui fait des souci d adressage.

la version actuel a été installé sur mon nas (pas la VM) et tout fonctionne :)

Posté(e)

Ok, tu me confirmes bien que c'est ça pour la MAJ stp :

 

cd /volume1/docker/bitwarden
./bitwarden.sh updateself
./bitwarden.sh update

 

Par contre, je suis en version 1.22.0 avant de tenter une MAJ contre ta 1.16.0 :eek:

Modifié par InfoYANN

Posté(e)

Effectivement, j'ai fait la maj et je suis en 1.22.0 après maj.

Merci pour la confirmation ;)

 

Edit : à noter que la MAJ m'a permit de confirmer mon adresse mail ! Donc il y avait bien un soucis avec le programme et non mon serveur mail.

 

 

Modifié par InfoYANN

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Nouvelle MAJ 1.24.1 :rolleyes:

Par contre, j'ai un soucis d'affichage de mon coffre sur la version web. Tout va bien sur la version Desktop PC et MAC ainsi que mes navigateurs mais pas sur l'interface web. Donc attendez un peu éventuellement avant de faire la MAJ.

Modifié par InfoYANN

Posté(e)

Bon bah finalement, en lisant ton message, je suis retourné voir mon interface web et j'ai accès à mon coffre. Peut-être que la MAJ était pas terminée, je sais pas.

 

Bref, j'ai testé un peu et ça fonctionne donc tu peux la faire ;)

Mise à jour sympathique en plus !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

:hello:

Je bloque au début du tuto, après avoir entré l'installation Id & sa clé. Il ne se passe rien pendant une petite minute, puis le message suivant s'affiche : "Unable to validate installation id. Problem contacting Bitwarden server." Une idée d'où peut venir le problème ?

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

Tu es allé voir sur le Github ou tu as remonté l'info pour voir si le développeur te répondrait ?

Posté(e)

Nouvelle version 1.25.1 qui a un peu foutu le bordel dans sa MAJ. En gros c'est simple, plusieurs conteneurs "Bitwarden" ne voulaient plus se lancer dans Docker.

J'ai du repartir de 0 sur une installation propre car impossible de les lancer manuellement et le journal me sortait des absences de dossiers alors qu'ils étaient bien présents. Heureusement qu'il s'installe en quelques minutes et que j'ai des sauvegardes de Bitwarden pour réinjecter mes données en deux deux...

Au passage, la configuration de ton tutoriel @Balooforever n'est plus à jour. Les demandes qu'il fait pendant l'installation sont maintenant dans un autre ordre ;)

Pas pensé à noter l'ordre :(

 

Ah et il y a aussi d'autres dossier à créer dans bwdata.

Dossier "logs" avec dedans un dossier "admin, api, identity, mssql et nginx"

Dossier "ca-certificates"

Dossier "nginx"

Dossier "identity"

Modifié par InfoYANN

Posté(e)
  • Auteur

Erf c est pratique de faire autant de changement d un coup ><

Le 02/04/2018 à 15:06, Kawamashi a dit :

:hello:

Je bloque au début du tuto, après avoir entré l'installation Id & sa clé. Il ne se passe rien pendant une petite minute, puis le message suivant s'affiche : "Unable to validate installation id. Problem contacting Bitwarden server." Une idée d'où peut venir le problème ?

Merci !

C'est étonnant on a l impression que tu n as pas accès au net ..

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, InfoYANN a dit :

Nouvelle version 1.25.1 qui a un peu foutu le bordel dans sa MAJ. En gros c'est simple, plusieurs conteneurs "Bitwarden" ne voulaient plus se lancer dans Docker.

J'ai du repartir de 0 sur une installation propre car impossible de les lancer manuellement et le journal me sortait des absences de dossiers alors qu'ils étaient bien présents. Heureusement qu'il s'installe en quelques minutes et que j'ai des sauvegardes de Bitwarden pour réinjecter mes données en deux deux...

Au passage, la configuration de ton tutoriel @Balooforever n'est plus à jour. Les demandes qu'il fait pendant l'installation sont maintenant dans un autre ordre ;)

Pas pensé à noter l'ordre :(

 

Ah et il y a aussi d'autres dossier à créer dans bwdata.

Dossier "logs" avec dedans un dossier "admin, api, identity, mssql et nginx"

Dossier "ca-certificates"

Dossier "nginx"

Dossier "identity"

Du coup j ai fais le "update" en ssh afin de voir ce qui déconnait. C'est bien les nouveaux dossiers non créés qui font planter le lancement des nouveaux containers.

Avec la création des differents dossier c est tout bon, merci !

Je ne sais pas à quoi sert le dossier ca-certificates, il semble copier un certificat si tu en mets un dedans, mais par contre pour aller ou ...

Pour info la nouveauté : https://help.bitwarden.com/article/admin-portal/

Le portail est génial, dedans tu peux voir si il y a une nouvelle version et gérer tes utilisateurs :)

Modifié par Balooforever

Posté(e)

J'ai regardé un peu la page admin et la connexion est bizarre je trouve.

Il suffit simplement de taper une adresse ail pour recevoir un lien de confirmation par email. En cliquant dessus, on est redirigé sur l'interface admin comme si on était logué.

Posté(e)
Le 06/04/2018 à 19:03, Balooforever a dit :

Erf c est pratique de faire autant de changement d un coup ><

C'est étonnant on a l impression que tu n as pas accès au net ..

Oui j'ai l'impression que c'est la config réseau de docker qui met le bazar. Il y a quelque chose à faire de particulier lorsqu'on utilise docker pour la première fois ?

Posté(e)

Perso, je n'ai rien fait de spécial mais après, je suis très très loin d'être un connaisseur en Docker.

Posté(e)
  • Auteur

Normalement l'installation de Docker installe (je crois) l'installation d'OpenVSwitch dans tes paramètres réseaux.

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/04/2018 à 12:51, InfoYANN a dit :

Perso, je n'ai rien fait de spécial mais après, je suis très très loin d'être un connaisseur en Docker.

Pour info, nouvelle version, pas grand chose de nouveau

Posté(e)

Oui j'avais oublié de prévenir mais je suis bien passé à la 1.26 il y a quelques jours.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.