teddybear Posté(e) le 13 février 2018 Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Hola todos - J'aurais besoins de votre expertise pour un soucis de réseau. Je dispose d'un NAS SYNOLOGY 216J qui fonctionne très bien de chez moi (box REDbySFR). Par contre impossible de le reconnaître lorsqu'il est sur le réseau de mon lieu de travail (réseau partagé par plusieurs ordi, imprimante ...) que ce soit en direct via réseau interne ou via un accès quickconnect (je n'ai donc pas accès au paramètre du NAS pour changer les réglages). Le NAS s’allume correctement, voyants au vert, mais il reste invisible. J'ai tenté de le brancher sur les prises RJ45 murales en relais sur la box et directement sur la box (SFR Fibre). Rien à faire ! Questions Pensez-vous que cela vienne d'un réglage de la box ? Pourriez-vous m'indiquer une manip. pour le rendre accessible ? Merci par avance. Modifié le 13 février 2018 par teddybear 0 Citer
Messages recommandés