lourson6 Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour à tous ! , Je viens d'acheter un deuxième nas , ( ds 115 ) ,sur lequel je voudrai je i mettre 4 licences je m'explique , j'ai acheté à la base 8 licences dont je n'ai plus le numéro de série pour mon premier nas de l'époque sur ce premier nas je voudrai ne conserver que 4 licences afin de mettre les quatre autres sur le dernier nas acheté a savoir que ce deuxieme nas se trouvera sur un réseau local différent du premier Comment dois-je procéder ? Merci d'avance à tous de votre aide , 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour Supprimer x licences de ton Nas Installer x licences sur le nouveau Nas En aucun cas il ne dois y avoir 2 licences identiques en circulation , les licences gratuites ne sont pas transférables 0 Citer
lourson6 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Merci " pascalou 59 " de ton intervention , Bien compris qu'il faille supprimer x licences dont on a besoin , à des fins d'utilisation , comme moi sur un autre nas par contre , quelle en ai la procédure stp ? car je n'ai depuis , plus le détail de mon achat , Merci d'avance , pour ton étroite collaboration , Marc 0 Citer
lourson6 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Une idée qui me revient à l'esprit , dans le cas d'une désinstallation de licences ( dont j'attends les modalités de procédure ) et de réinstallation des licences récupérées sur un autre nas faut-il faire cette manip sur la même ip ? , car je ne comprendrai pas comment le serveur de gestion des licences , pourrait identifier cette migration . Merci pour vos réponses , Cordialement , Marc 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Si tu ne desinstall pas pour la migration .....ce sera licence en black list en cas de doublon Donc pour y acceder c'est via le menu de SS Desinstallation ( suppréssion ) de la licence a partir de ton ancien NAS Installation de la licence sur le nouveau NAS et tu auras acces a tes numeros de licence et SURTOUT BIEN NOTER LA CLE car il faudra bien l'enregistrer sur le nouveau NAS Modifié le 17 mars 2018 par pascalou59 0 Citer
Messages recommandés