Filarelenze Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, Je ne sais d’où vient mon erreur, mais la syncro fonctionne entre mon pc et le DS 214 play sauf pour les fichiers Office. Le transfert des répertoires s'effectue normalement mais pas ces fichus fichiers. Sur le pc, pour ces fichiers s'affiche une croix rouge m'indiquant bien le PB. Désolé de vous mettre à contribution, mais j'ai déjà passé plusieurs heures à désinstaller Drive sur le pc et le réinstaller. Alors si une âme charitable a la solution... Merci je précise que bien entendu office est sur le seveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, Il serait bon de préciser avec quoi cherches-tu à faire cette synchronisation... Je suppose que tu parles de Drive puisque tu parles d'Office dans ton post. Si c'est le cas, as-tu vérifié dans les options de Drive que tu n'avais pas interdit la synchro des documents ou éventuellement des fichiers avec certaines extensions ?! Je n'ai plus Drive/Office sur mon NAS donc je ne peux pas regarder pour te dire précisément ou ça se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonsoir, une ou deux idées au passage... pas de caractères spéciaux dans les noms de fichiers? ils ne sont pas verrouillés en écriture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filarelenze Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Non, pas de caractères spéciaux ni de verrouillages des fichiers. Ce Drive...... Je vais repasser à Cloud Station. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.