sebo Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour, je suis possesseur d'un synology DS218+. Je souhaiterais savoir quelles sont les possiblités en matière de controle parental qui peuvent être mis en oeuvre. Je suis chez Free, donc, j'imagine une modification de la configuration de la freebox par la même occasion. D'avance merci pour les infos. Sébastien. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Bonjour, le contrôle parental de la Freebox n'est pas suffisant ? (la coutume veut que l'on se présente avant de poster une première question. Il y a une rubrique pour ça. Merci) Modifié le 9 avril 2018 par pluton212+ 0 Citer
sebo Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Posté(e) le 9 avril 2018 Salut Merci pour la réponse. J'ai en effet posté une présentation :-) Concernant le controle parental sur la freebox, on ne peut "que" régler les horaires d'accès au web. Je souhaite plutôt pouvoir filtrer certains sites web. Merci. Sébastien 0 Citer
unPixel Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour, Je crois que tu as Squidguard qui est compatible Synology et qui fait parfaitement le job. 0 Citer
Messages recommandés