Aller au contenu

Moniteur Ressources indique upload la nuit

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Étant Novice dans l’utilisation d'un NAS Synology DS218J, je viens de constater (par 2 fois) que mon NAS Upload au Max entre 2h00 et 5h00/6h00 du matin.

J'ai ce NAS depuis 5 jours seulement ...

Comment savoir quelle application Upload SVP ?

D'avance merci,

Réseau la nuit.JPG

Modifié par Tophe59

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux essayer de voir en lisant les logs peut-être. Sinon, tu n'as pas une application de synchronisation avec le cloud ou Hyper Backup qui envoie des données pour une sauvegarde distante ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai juste cloud sync qui synchronise avec un webdav mais juste en descendant et non en montant. En plus je n'ai pas de planification dessus.

Par contre où puis-je trouver les logs SVP ?

D'avance merci

Posté(e)

Je crois pas qu'on voit les transferts du système ou des divers paquets. Si ?

Posté(e)

Salut,

ça serait bien de faire un inventaire des paquets installés.

Posté(e)

Que ce soit au niveau des transferts (file station, smb...) ou de paquet, il y a des logs à chaque fois... donc logiquement il devrait trouvé en quelques minutes

Posté(e)

Sauf pour le transfert de fichiers ou il faut l'activer manuellement dans les options de File Station.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Toujours pareil, cette nuit du Upload ... Et en  plus pendant 2h à 50mB/s ... :-(((((((((((((

Upload NAS.JPG

Voici mes paquets installés :

Paquets Installés.JPG

Pour info, j'ai une Shield avec Plex (dont plex serveur d'installé) et Kodi d'installé dessus.

Mais je ne vois pas ce que cela pourrait demander au NAS surtout pendant 2 ou 3 heures à 50mB/s.

Modifié par Tophe59

Posté(e)

Ples est intrusif maintenant je pourrais pas attester que c'est lui le fautif dans ton histoire.