Aller au contenu

DSM 6.2-23739 mise à jour depuis 6.1.6-15266

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, mon NAS DS718+ est actuellement en version 6.1.6-15266.

Il me dit que la version 6.1.7-15284 est disponible.

Or quand je clique sur nouveauté, ça renvoi vers la nouvelle version 6.2 ...

Lien : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DS718+#ver_DSM 6.1.6-15266

Si je fais la MAJ proposée avec quelle version je vais me retrouver ?

Je ne veux pas encore faire le 6.2 dans l'attente de retour d'infos éventuels..

• Réponses 61
  • Vues 17.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est ça, les cow-boy d'abord puis après les pots cassés réparés, nous ensuite 😂

• PiwiLAbruti
    PiwiLAbruti

Je l'ai faite sur un DS718+ fraîchement sorti du carton. Je migre tranquillement les services et les données dessus, rien à signaler pour le moment.  

• PiwiLAbruti
    PiwiLAbruti

@ers31 : Je te conseille d'attendre au minimum mi-juin (idéalement fin juin) avant de faire la mise à jour. Il n'y a pas grand chose qui justifie le passage à DSM 6.2 par rapport à DSM 6.1.

Posté(e)

Bonjour c'est un défaut d'affichage.

chez moi aussi mon NAS me disait que j’allais passer sur la 6.1.7 (soit ma version actuelle) et pointait vers le release doc de la 2...

Bref j'ai poursuivis et je suis désormais en 6.2 (denière MAJ d'ailleurs pour mon vieux DS412+).

En tout cas RAS sur cette MAJ y compris sur d'autres NAS (modèles 4114).

Posté(e)

Pas moi ...

il m'a proposé la 6.1.7 en affichant la doc de la 6.2.

Mais c'est bien la 6.1.7 qui s'est installée et la 6.2 n'est pas dispo (sur DS212+, 218+ et 718+)

Posté(e)
il y a 11 minutes, StéphanH a dit :

Pas moi ...

Mais c'est bien la 6.1.7 qui s'est installée et la 6.2 n'est pas dispo (sur DS212+, 218+ et 718+)

Idem pour moi... 😧

Posté(e)

Après le doc renvois toujours vers le dernier, faut cliquer sur toutes les versions pour le voir quand on a pas la dernière version.

Perso j’ai pas la 6.2 de proposé, je suis en 6.1.7... ils attendent le retour des premiers bêta testeurs 😁

Posté(e)

Il affiche la doc 6.2 mais tout en bas il y a la doc de la 6.1.7

Posté(e)
Il y a 1 heure, StéphanH a dit :

Pas moi ...

Le .PAT de la 6.2 est disponible sur le site de Synology.

Georges

Posté(e)
il y a une heure, Einsteinium a dit :

Après le doc renvois toujours vers le dernier, faut cliquer sur toutes les versions pour le voir quand on a pas la dernière version.

Perso j’ai pas la 6.2 de proposé, je suis en 6.1.7... ils attendent le retour des premiers bêta testeurs 😁

C'est ça, les cow-boy d'abord puis après les pots cassés réparés, nous ensuite 😂

Posté(e)

Passé en 6.2 cet après-midi, pas de soucis jusqu'à présent !

Posté(e)
  • Auteur

bonjour, ok merci pour vos retours d'infos.

Etant assez frileux, je vais attendre un petit mois de plus avant de mettre à jour.

y a t il un pb particulier à ce que je reste pour l'instant sur la 6.1.6-15266, y a t il de grosse faille de sécu sur cette version ?

Posté(e)

Toujours pas proposé en téléchargement le DSM 6.2 (DS716)

Posté(e)
  • Auteur
Le 25/05/2018 à 11:09, Einsteinium a dit :

Si ton nas n’´est pas ouvert sur internet, non.

bonjour, ok merci.

Il n'est pas ouvert, j'ai suivi tes tutos 😉

par contre j'espère ne pas m'être foiré en les ayant suivis... 😂😂😂

Posté(e)
il y a 47 minutes, Einsteinium a dit :

De même, c’est qu’il y a peu être des problèmes...

Ou bien la surchauffe des serveurs Synology.

Posté(e)

Je viens de recevoir le mail officiel de Syno indiquant la dispo de la 6.2, mais mon 212+ ne me propose toujours que la 6.1.7 ...
Pas clean ...

Posté(e)

Un petit décalage,

et pour les deux autres (218/718) ?

Posté(e)

Je l'ai faite sur un DS718+ fraîchement sorti du carton. Je migre tranquillement les services et les données dessus, rien à signaler pour le moment.

Posté(e)
  • Auteur

OK merci.

Je te laisse encore tester quelques jours et si tout va bien de ton côté je ferai l'update !

Posté(e)

@ers31 : Je te conseille d'attendre au minimum mi-juin (idéalement fin juin) avant de faire la mise à jour. Il n'y a pas grand chose qui justifie le passage à DSM 6.2 par rapport à DSM 6.1.

Modifié par PiwiLAbruti

Posté(e)

Y'a quand même une MAJ de sécurité importante 🙄

Par contre, perso, je vais attendre... Pas pressé surtout sur ce qui a été annoncé dans cette 6.2

Posté(e)

pour ma part, rien que le fait d'avoir video et photo station qui se lance au demarrage justifit le passage en 6.2.

(les dossiers crypté mettaient trop de temps a se connecter au boot)