Aller au contenu

DSM 6.2-23739 mise à jour depuis 6.1.6-15266

Featured Replies

Posté(e)

Il faudrait peut-être lire les mails qu'envoie Synology... Il est aussi question de sécurité dans ce passage à la 6.2 🙄

• Réponses 61
  • Vues 17.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est ça, les cow-boy d'abord puis après les pots cassés réparés, nous ensuite 😂

• PiwiLAbruti
    PiwiLAbruti

Je l'ai faite sur un DS718+ fraîchement sorti du carton. Je migre tranquillement les services et les données dessus, rien à signaler pour le moment.  

• PiwiLAbruti
    PiwiLAbruti

@ers31 : Je te conseille d'attendre au minimum mi-juin (idéalement fin juin) avant de faire la mise à jour. Il n'y a pas grand chose qui justifie le passage à DSM 6.2 par rapport à DSM 6.1.

Posté(e)

@kasimodem : Sage décision, la plupart sont trop tentés pour patienter.

@InfoYANN : La sécurité est très relative. Le risque est quasi nul avec un NAS fonctionnant uniquement en local ou peu exposé sur internet.

Posté(e)

Je préfère le préciser. Pas plus tard qu'hier, je suis tombé sur un ftp pas sécurisé qui donnait accès à CloudStation...

Posté(e)

Certes @InfoYANN mais dans ce type de cas de Syno ouvert à tous les vents sans les précautions de base de bonne hygiène informatique, je ne pense pas qu'une mise à jour changera le problème qui se situe plus entre le clavier et la chaise 😁

Posté(e)

Tout à fait. Bon après je l'ai pas précisé mais le FTP accessible était d'une machine sous Windows et non du NAS en lui même. Sauf qu'en plus de donner accès à tout l'ordinateur, il donnait aussi accès au dossier de CloudStation qui lui est lié au NAS.

Posté(e)

Je suis à peu près sûr que le ou la propriétaire serait encore en train de chercher ce qu'il se passe chez lui si je faisais ça 🙄

Posté(e)

J'ai fais l'update sur des machines de tests DS411j et un DS111 et pas de problème pour l'instant. Même sur le DS411j ca ne rame pas plus qu'avec le version précédente.

Posté(e)

Ah ! Et bien voilà, il suffisait d'en parler. L'update 6.2 m'est proposé ce soir automatiquement 🙂

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour, maj proposée pour moi aussi pour 718+.

Je la fais ce soir !

• 4 semaines après...