OlivierBernadou Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 J'ai téléchargé le client Surveillance Station, mais je n'arrive pas à me connecter (Echec connexion)... Je possède un DS209+ avec DSM 4.2... Est-ce un problème de version ? Comment faire dans ce cas ? 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 DSM 4.2, ça fonctionne encore ? C'est vraiment très vieux. Maintenant on est à 6.1 et bientôt 6.2. Et quelle version de Surveillance Station as-tu ? Je pense sûrement à une version non encore compatible avec le client Surveillance Station. (De mémoire il faut être en v.7.x min) 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Bonjour Ton Nas n' a jamais eu de mise a jour comme dit Jojo mais un bon départ commence comme ça Modifié le 5 juin 2018 par pascalou59 0 Citer
OlivierBernadou Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 2 heures, pascalou59 a dit : Bonjour Ton Nas n' a jamais eu de mise a jour comme dit Jojo mais un bon départ commence comme ça Heu désolé pour la présentation... c'est corrigé.... Comment je fais la mise à jour ? depuis la version 4.2, le NAS me dit qu'il n'y en a plus ? Je pensais que mon DS209+ ne pouvait pas passer la version... 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) Bonjour OlivierBernadou, La derenier mise à jour du DSM possible c'est la 4.2, apres c'est pas possible. Ensuite pour le paquet surveillance Station c'est la 6.1 de 2014. Les infos sont données ici https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS209+#packages S'il te faut une version plus recente, il te faut changer de nas, pas le choix. Modifié le 5 juin 2018 par firlin 0 Citer
Messages recommandés