Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Un petit passage par la prĂ©sentation 🙂

J'ai 35 ans et  de formation ingĂ© IT (j'ai eu des overviews sur les parties rĂ©seaux mais pas un expert). De plus Ă©tant chef de projet depuis quelques annĂ©es j'ai dĂ©laissĂ© la technique mais le NAS est un bon moyen de se replonger dans quelques notions 😉

Je viens de tout juste de prendre mon premier NAS (Syno DS281J avec 2 DD seagate montĂ©s en RAID 1 : volontĂ© de backuper et d'assouvir un besoin geek 😉 )

Mon utilisation à ce jour (avant de découvrir tout le potentiel) : 

- Sauvegarde

- Partage photo et fichiers avec ma famille

 

A plus tard sur le forum !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.